lesbienne_mange_moi.gif
samedi 29 octobre 2016 15:35
humour noir, propos absurdes et photos étranges
samedi 29 octobre 2016 15:35
lesbienne_mange_moi.gif
mercredi 26 octobre 2016 06:03
vendredi 14 octobre 2016 06:10
echecs_mort.gif
"2015 marque le record de décès depuis 1945. En effet, l'année dernière, 594.000 personnes sont décédées en France, soit 6,1% de plus qu'en 2014, selon des chiffres publiés jeudi par l'Insee. Il s'agit du niveau le plus élevé depuis l'après-guerre. Pourquoi cette surmortalité?
Les baby-boomers arrivent à l'âge critique
Cette forte hausse s'explique d’abord par un facteur structurel : les premières générations de «baby-boomers» arrivent à des âges où le risque de décéder est plus élevé. En 2014, les personnes nées en 1946 avaient 68 ans. Dans l'ensemble de l'année, les plus de 65 ans ont représenté 83% des décès. Cette tendance devrait donc se poursuivre les années suivantes."
source : 20minutes.fr
lundi 10 octobre 2016 18:03
entrées précédentes - page 174 de 197 - entrées suivantes